USAT TOULOUGES VOLLEY BALL : site officiel du club de volley-ball de TOULOUGES - clubeo

SAISON 2016/17

1 septembre 2016 - 06:47

Rejoignez nous!

La nouvelle saison débute dès début septembre.

Les entraînements reprennent dès le 1er septembre:

• le lundi à 20H30 à la salle polyvalente de Toulouges (derrière La Poste) pour les personnes désirant jouer en mixtes,
  • le jeudi à 20H45 au gymnase du collège François Mitterrand pour jouer avec l'équipe féminine.

Cet année, l'objectif est d'étoffé le club. En effet, un partenariat avec une professeur du collège est en cours pour initier les enfants du CM1 à la 3ème. Nous souhaiterions également constituer une équipe masculine.

N'hésitez pas à nous rejoindre!

Vous pouvez aussi nous contacter par mail usatvolley@hotmail.fr ou venir nous voir le samedi 10 septembre 2016  entre 9h et 13h au Parc de Clairfont lors du forum des associations.

A très vite

Le bureau USAT Volley