USAT TOULOUGES VOLLEY BALL : site officiel du club de volley-ball de TOULOUGES - clubeo

SAISON 2018/19

17 août 2018 - 10:32

La nouvelle saison débute dès le 3 septembre.

Les entraînements ont lieu:

• le lundi à 20H30 au gymnase du collège Françcois Mitterrand pour les personnes désirant jouer en mixtes/masculins,
  • le jeudi à 20H30 au gymnase du collège François Mitterrand pour jouer avec l'équipe féminine.

Les matchs séniors (championnat départemental), se déroulent en semaine:

le lundi pour les mixtes,

le jeudi pour les féminines

et le vendredi pour les masculins lors des rencontres à domicile et les jours varient lorsque nous allons à l'extérieur.

Un partenariat avec une professeur du collège a été initié depuis 2 saisons pour les enfants du CM1 à la 3ème  (primaires des écoles de Toulouges, Canohès et Pollestres ainsi que collégiens F. Mitterrand) et se poursuivra cette année. Le créneau horaire devrait être le jeudi de 17H à 18H30 (sous réserve de disponibilité du professeur et du gymnase)

N'hésitez pas à nous rejoindre!

Vous pouvez aussi nous contacter par mail usatvolley@hotmail.fr ou venir nous voir le samedi 8 septembre 2018 entre 9h et 13h au Parc de Clairfont lors du forum des associations.

A très vite

Le bureau USAT Volley